AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dn naturalstones

........
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pub magic recherche des partenaires spécifiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nally
Membre
Nally


Messages : 25
Glaçons : 157
Date d'inscription : 06/11/2012

Pub magic recherche des partenaires spécifiques Empty
MessageSujet: Pub magic recherche des partenaires spécifiques   Pub magic recherche des partenaires spécifiques EmptySam 1 Déc - 10:21

Bonjour,

Pub magic est un forum de publicité tourné sur le monde la magie. Pour le moment, je ne cherche pas de partenaires autres que ce que je vais vous demander. Bien entendu, je vous demanderais une chose si vous acceptez ce partenariat car il s'agira d'un partenariat top avec quelques conditions.

La première, il faudra que notre logo et/ou notre mini bannière soit sur votre forum, avec notre fiche de publicité dans un coin de votre forum.
La seconde, vous devez être inscrit sur mon forum pour valider le partenariat et mettre à jour régulièrement votre publicité, si celle ci n'est pas mis à jour le partenariat sera totalement annulé.

Ensuite, je recherche des top partenaires bien précis, je veux un forum de codage, un forum d'entraide, un forum de publicité (pour la correction et rien d'autres), un forum de graphisme. Les autres forums, merci de passer votre chemin.

Voici quelques statistiques (c'est un forum que j'ai repris, j'ai refait le design et bientôt je demanderais du codage à un ami) :

Nos membres ont posté un total de 1813 messages
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est brigitte univers

Comme vous pouvez le voir, le forum ne dispose pas de services analytique, de correction, de graphisme et de codage. C'est pour cela que je recherche des top partenaires dans ce domaine là afin de proposer un partenariat qui durera pendant longtemps. Sachant qu'aussi votre staff sera une des raisons qui me motivera à choisir votre forum.

Mon logo et ma fiche de publicité seront donnés lorsque j'aurais accepté le partenariat. Sachant que je possède aussi un autre forum de publicité mais que je veux bien laisser la place pour la correction à un autre forum de publicité.

Le lien du forum : http://pubmagic.forumgratuit.org/forum

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Bonne journée,

Nally
Revenir en haut Aller en bas
purple-pub
Administratrice
purple-pub


Messages : 291
Glaçons : 461
Date d'inscription : 01/11/2012

Pub magic recherche des partenaires spécifiques Empty
MessageSujet: Re: Pub magic recherche des partenaires spécifiques   Pub magic recherche des partenaires spécifiques EmptySam 1 Déc - 10:27


Bonjour Invité,

Je te remercie d'avoir choisis La pub glacière pour ta recherche.
J'espère que celle-ci te sera fructueuse.
Pense toutefois à actualiser ta recherche d'ici un mois où elle se retrouvera à la corbeille.
Cordialement,

Purple-pub

Revenir en haut Aller en bas
http://purple-pub.forumgratuit.org/
 
Pub magic recherche des partenaires spécifiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation entre partenaires ?
» On recrute chez pub magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dn naturalstones :: Les services de la pub glacière :: Recherche(s) pour ton forum :: Partenaire-
Sauter vers: