AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dn naturalstones

........
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lokii | L'actu jour pour jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirikou
Membre
Kirikou


Messages : 8
Glaçons : 130
Date d'inscription : 07/11/2012

Lokii | L'actu jour pour jour  Empty
MessageSujet: Lokii | L'actu jour pour jour    Lokii | L'actu jour pour jour  EmptyDim 24 Mar - 14:55

Lokii | L'actu jour pour jour  979025Lokiiisitecouverture

Lokii | L'actu jour pour jour  819439756397PrsentationLokii1

Bonjour à tous, le nom du site s'appel "Lokii" pourquoi Lokii ?

Car je n'avais pas d'idée, j'ai donc chercher dans le simple donc j'ai choisi mon pseudo. Certes c'est assez banal mais cela sonne pas mal.
Ce site est un site "Journal Web" je précise, tous les jours je proposerais plusieurs articles pas trop pour pas en abuzer 2-3 par jours environ.
Je suis est resterais seul dans l'équipe afin d'éviter les conflits & les coups permettant de fermer le site en cour.

Lokii | L'actu jour pour jour  252102352297ServicesLokii1

Je m'engage à : Postez des articles concernant l'actualité de tous les jours sur ce site & a y veillez de sa bonne humeur sur les pages fan (facebook - twitter).

Je m'engage à : Proposer des tirages au sort sur notre page facebook au moins 1 fois par mois, les lots seront gratuit mais les frais d'envoi le seront pas, ce qui ferra environ 0,80 centimes par paypal ou allopass !

Lokii | L'actu jour pour jour  679815Indexsite

J'ai choisit se thème car il fait assez professionnel à mes yeux, avec divers avantages d'images !

Lokii | L'actu jour pour jour  991701Equipedusite

Lokii | L'actu jour pour jour  993099187973BlogLokii3

J'ai mis un système de Like assez design.

J'ai aussi reliés mon site à facebook, explication.

Chaque articles posté la page facebook du site met automatiquement sur le mur "Le titre de l'articles" & "le lien de l'articles sur notre site".

Lokii | L'actu jour pour jour  984575666360AutresLokii1

Nous arrivons à la fin de cette présentation !

Nous pouvez nous suivre sur nos pages fan : Facebook & Twitter en Clique Ici ! ou en allant sur @LokiiLand

Nous attentons plus que toi ! Allez rejoins nous sur http://lokii.verygames.net ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Lokii | L'actu jour pour jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lechodeszaminautes pour le concours
» cadeau pour WYL
» Pour La Pub Fleurie ^^
» Demande pour La Pub Fleurie
» Demande pour La Pub Fleurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dn naturalstones :: Dépôts de logos :: Blogs, Sites-
Sauter vers: