AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dn naturalstones

........
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Animation entre partenaires ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enileme
Partenaire
Enileme


Messages : 20
Glaçons : 146
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28

Animation entre partenaires ? Empty
MessageSujet: Animation entre partenaires ?   Animation entre partenaires ? EmptyLun 3 Déc - 19:21

Bonsoir.

Je suis Lune, de Petites Bêtes du Monde.
Nous sommes partenaires depuis maintenant plusieurs mois, & à l'occasion de Noël je vous propose une animation entre nos deux forums (& éventuellement d'autres de mes partenaires s'ils acceptent l'idée).

Celle-ci se déroulerait sur Petites Bêtes du Monde, mais vos membres pourraient y participer en tant qu'invité (ou peuvent également s'inscrire sur le forum). Évidemment, vous allez vous dire que tout le bénéfice est pour moi, puisque vos membres viendraient sur mon forum. Razz Mais ce n'est pas le cas, puisqu'en échange je vous ferai de la publicité pour votre forum (un topic sera créé avec tous les forums participants et votre lien sera présent le temps de l'animation sur la page d'accueil). Je m'y engage.

Parlons à présent de l'animation en elle même. Elle portera certainement sur le thème de Noël, mais l'idée n'est pas encore cernée. Une personne de mon Staff a suggéré l'idée d'un concours : Le plus beau chat / chien / rongeur / cheval / lapin / autre du net. A voir. Elle commencera aux environs du 15 Décembre, ou le vendredi soir des vacances (soit le Vendredi 21).

Voici l'idée. Votre avis ? Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Merci d'avance pour votre attention.

Bonne soirée, Lune. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.biz/
Enileme
Partenaire
Enileme


Messages : 20
Glaçons : 146
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28

Animation entre partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Animation entre partenaires ?   Animation entre partenaires ? EmptyMar 11 Déc - 19:26

Euh.. UP. J'aimerais avoir une réponse, même négative. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.biz/
Nightmare.
Administrateur
Nightmare.


Messages : 43
Glaçons : 147
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 24
Localisation : France.

Animation entre partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Animation entre partenaires ?   Animation entre partenaires ? EmptyJeu 13 Déc - 19:03

    Bonsoir,

    En effet, les festivités étant proches nous nous pencherons sur la question dès que nous aurions nous-même du temps libre.
    Merci infiniment pour ta compréhension et ta persévérance, et toutes mes excuses pour ce retard.

    Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Enileme
Partenaire
Enileme


Messages : 20
Glaçons : 146
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28

Animation entre partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Animation entre partenaires ?   Animation entre partenaires ? EmptySam 15 Déc - 21:07

Bonsoir,
Pas de soucis pour le retard.
Par contre, il me faudrait votre réponse avant lundi si possible. ^^

Merci d'avance, & bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Animation entre partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Animation entre partenaires ?   Animation entre partenaires ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation entre partenaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub magic recherche des partenaires spécifiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dn naturalstones :: Bienvenue sur la pub glacière :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: